| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karyn24
Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 688 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 2:51 pm Sujet du message: Défi Noël 2010 ! |
|
|
Bonjour les filles !
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais l'an passé à presque pareille date, j'avais ouvert un post semblable
qui avait semblé en motivez plus d'une dans leur perte de poids ! Et bien, je relance encore un défi du même genre cette année !
Le but étant de se donner un objectif de perte de poids réaliste
et réalisable pour soi uniquement dans le but de se motiver à bloc
et non de dépasser les pertes des autres membres ! Le tout,
dans le respect de chacun et bien sûr, de soi !
L'an passé, je m'étais fixée comme objectif de perdre 20 lbs pour Noël en 4 mois !
J'en avais perdu 18 !
Cette année, je me mets comme objectif d'éliminer 30 lbs en 5 mois !
Je suis motivée à fond ! Je vais y arriverai !
Et vous, quel est votre objectif ?
Karyn24 xxx _________________
Created by MyFitnessPal.com - Free Calorie Counter |
|
|
 |
Danisa
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée Karyn!
L'an passé, je mÉtais dit que je voulais maintenir mon poids à 165 lbs... je l'ai réussi... depuis 1 an
Alors je voudrais maintenir mon poids à 155 lbs, ce qui veut dire que je devrais en perdre d'abord 10...  _________________
Début : 1er juin 2009
Fin : Ça ne finira jamais  |
|
|
 |
mel&crunchy

Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 213 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée, l'an passé je voulais peser moins de 200 lbs pour Noël, je n'avais pas atteinds mon objectif pour le réveillon mais pour la vieille du jour de l'an je pèsais 199 lb, et comme résolution pour l'an 2010, je me suis dit que je voulais rester sous les 200 lb. Cette année, je me fixe comme objectif d'avoir perdu 100 lb, est-ce réalisable ? je l'ignore mais je vais travailler pour atteindre cette objectif. Si a noël, je l'ai pas atteind, ça sera pour le jour de l'an et pour quoi pas pour la st-valentin. Je ne perderai pas courage et je garder toujours cette motivation !! Un jour j'aurai perdu mon 100 lb! On lâche pas les girls!!!! _________________
 |
|
|
 |
Karyn24
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mel&Crunchy, si je comprends bien il te resterait environ 18 lbs à perdre ?
Alors, oui ! C'est réalisable !!
En fait, je ne suis pas inquiète pour toi; tu atteinds
tous les objectifs que tu te fixes !
Tu es une vraie battante !  _________________
|
|
 |
mel&crunchy

Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 213 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Karyn24 a écrit: | Mel&Crunchy, si je comprends bien il te resterait environ 18 lbs à perdre ?
Alors, oui ! C'est réalisable !!
En fait, je ne suis pas inquiète pour toi; tu atteinds
tous les objectifs que tu te fixes !
Tu es une vraie battante !  |
Tu m'as faite réalisée que c'est seulement 18 lbs... Je n'avais pas fait la calcul...
Je suis encore plus confiante d'y parvenir!!! _________________
 |
|
|
 |
Karyn24
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait alors !  _________________
|
|
 |
FoLiE
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
bonne idee!!!!
alors moi mon objectif c'est de me rendre autour de 105 lbs et de le maintenir. donc jaurais quoi... 11 lbs a perdre environ _________________ [url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-09-01-128105-1188-111.png |
|
|
 |
Juliebsl
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée.... !!
Pour ma part ... j'élimine tranquillement pas vite... alors disont 180 lbs pour Noël!
C'est donc une quinzaine de lbs en moins.
Quand je serai rendue là, je serai contente Et si c'est après Noël, ben ça sera après Noël! Pas de stress, que de la santé! !  _________________
 |
|
|
 |
Mawie
Inscrit le: 27 Juil 2010 Messages: 70 Localisation: Drummondville
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi d'ici noel j'aimerais avoir perdu 25 livres...réalisable je l'espère. _________________
 |
|
|
 |
suzanne29

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 104 Localisation: sainte-catherine
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi pour noël je voudrais peser 140 livres.
c'est une perte de 16 livres qui est réalisable en y ajoutant un peu d'exercices bien sur ! _________________
 |
|
|
 |
MeG
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 376 Localisation: L'Assomption
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 10:39 am Sujet du message: Perte de poids pour les fêtes!! |
|
|
Très bonne idée les filles,, je ne lâche pas par contre mon objectif du 28 août!!,, L'année passé je m'étais fixée d'atteindre 165lbs que je n'ai pas du tout atteint Mais cette année je ne lâche de vu mon grand ami.......
MOTIVATION, il est tellement gentil quand il est avec moi,, Il m'aide à prendre soins de moi, je mange de bon repas grâce mais peut-être pas assez présent pour l'activité physique,, Je vais lui lâcher un coup de fil pour lui demander son aide et être plus présent dans ma vie. Par contre, faite attention si vous le rencontrer car il est CONTAGIEUX!! Mais une fois que vous l'avez vous aussi comme ami je vous conseil de ne pas le perdre
On devrait faire un copier/coller à chaque message pour ne pas perdre notre objectif de vu!!!
Alors:
-MeG veut atteindre le poids de 160lbs pour les fêtes donc une perte de 18lbs
-Karyn24 veut atteindre le poids de X pour les fêtes donc une perte de 30lbs
-Danisa veut atteindre le poids de 155lbs pour les fêtes donc une perte de 10 lbs
-mel&crunchy veut atteindre le poids de 152lbs pour les fêtes donc une perte de 18lbs
-FoLiE veut atteindre le poids de 105lbs pour les fêtes donc une perte de 11lbs
-Juliebsl veut atteindre le poids de 180lbs pour les fêtes donc une perte de 15lbs
-Mawie veut atteindre le poids de X pour les fêtes donc une perte de 25lbs
-suzanne29 veut atteindre le poids de 140lbs pour les fêtes donc une perte de 16lbs
D'autres monde qui s'ajoute à nous??  _________________
 |
|
|
 |
mamamia
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 11:55 am Sujet du message: Re: Perte de poids pour les fêtes!! |
|
|
allo les filles !
très bonne idée!!!j'embarque avec vous
alors moi je veux perdres 25 lbs min.,alors 5 lbs par mois pour les 5 prochain mois min.je croix que ces réalisable!!
-MeG veut atteindre le poids de 160lbs pour les fêtes donc une perte de 18lbs
-Karyn24 veut atteindre le poids de X pour les fêtes donc une perte de 30lbs
-Danisa veut atteindre le poids de 155lbs pour les fêtes donc une perte de 10 lbs
-mel&crunchy veut atteindre le poids de 152lbs pour les fêtes donc une perte de 18lbs
-FoLiE veut atteindre le poids de 105lbs pour les fêtes donc une perte de 11lbs
-Juliebsl veut atteindre le poids de 180lbs pour les fêtes donc une perte de 15lbs
-Mawie veut atteindre le poids de X pour les fêtes donc une perte de 25lbs
-suzanne29 veut atteindre le poids de 140lbs pour les fêtes donc une perte de 16lbs
-mamamia veut atteidre le poids de 165 lbs pour noël donc une perte de 25 lbs _________________
 |
|
|
 |
Karyn24
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
MeG veut atteindre le poids de 160 lbs pour les fêtes donc une perte de 18 lbs
Karyn24 veut atteindre le poids de 193 lbs pour les fêtes donc une perte de 30 lbs
Danisa veut atteindre le poids de 155 lbs pour les fêtes donc une perte de 10 lbs
mel&crunchy veut atteindre le poids de 152 lbs pour les fêtes donc une perte de 18lbs
FoLiE veut atteindre le poids de 105 lbs pour les fêtes donc une perte de 11 lbs
Juliebsl veut atteindre le poids de 180 lbs pour les fêtes donc une perte de 15 lbs
Mawie veut atteindre le poids de X pour les fêtes donc une perte de 25 lbs
suzanne29 veut atteindre le poids de 140 lbs pour les fêtes donc une perte de 16 lbs
mamamia veut atteidre le poids de 165 lbs pour noël donc une perte de 25 lbs _________________
|
|
 |
nicky
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 3:29 pm Sujet du message: j'embarque aussi |
|
|
salut les fille
moi aussi je desire embarquer d'ici noel, je me donne comme objectif de perdre au moins 25 livres es ce raisonable je ne sais pas mais en tout cas je vais my donner sérieusement cette fois-ci et c'est le fun de venir chercher ici la motivation necessaire
Nicky _________________
 |
|
|
 |
openheart
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'embarque!!!!
MeG veut atteindre le poids de 160 lbs pour les fêtes donc une perte de 18 lbs
Karyn24 veut atteindre le poids de 193 lbs pour les fêtes donc une perte de 30 lbs
Danisa veut atteindre le poids de 155 lbs pour les fêtes donc une perte de 10 lbs
mel&crunchy veut atteindre le poids de 152 lbs pour les fêtes donc une perte de 18lbs
FoLiE veut atteindre le poids de 105 lbs pour les fêtes donc une perte de 11 lbs
Juliebsl veut atteindre le poids de 180 lbs pour les fêtes donc une perte de 15 lbs
Mawie veut atteindre le poids de X pour les fêtes donc une perte de 25 lbs
suzanne29 veut atteindre le poids de 140 lbs pour les fêtes donc une perte de 16 lbs
mamamia veut atteidre le poids de 165 lbs pour noël donc une perte de 25 lbs
Nicky veut atteindre le poids de X pour les fêtes donc une perte de 25 lbs
Openheart veut atteindre le poids de 130 lbs pour les fêtes donc une perte de 25 lbs _________________
 |
|
|
 |
|