| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abi_
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 12:24 pm Sujet du message: Présentations ! :) |
|
|
Bonjour!!!
Je viens sur le forum depuis un bon bout de temps. Je voulais simplement partir le bal et vous souhaiter la bienvenue.
Nous n'exigeons pas en tant que tel des informations précises au moment de votre adhésion, mais si vous voulez nous en dire un peu plus sur vous, ça serait génial!
Aussi, si vous voulez poster un message dans un post qui est déjà existant, simplement cliquer sur "répondre".
Bienvenue encore et félicitations de votre décision de prendre soin de vous  _________________
 |
|
|
 |
katou333

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 6:20 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour je m'appelle Karine et je viens de Québec. J'ai 34 ans et je viens de m'inscrire pour le camp de Montréal en Novembre. J'ai bien hâte.
J'ai un objectif de perte de poids d'environ 60 livres et je me donne 1 an pour y arriver. J'ai déjà fait plusieurs régime (Belle&Mince, Minçavi, montignac et tant d'autre. J'ai réussi a éliminer quelques livres a chaque fois mais la motivation n'est jamais rester. C'est ce que j'aimerais changer dès maintenant. Bienvenu a tous et j'ai bien hâte de vous voir ou de vous lire.
K
 |
|
|
 |
Mawie
Inscrit le: 27 Juil 2010 Messages: 78 Localisation: Drummondville
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je m'appel Marie et j'habite drummondville, j'ai 27 ans et depuis la fin de mon secondaire j'ai un surplus de poids...Au début une vingtaine de livres en trop maintenant au dessus de 100 livres en trop..J'ai essayé plusieurs méthodes que ce soit le gym, mince à vie, diet au protéines (personnellement je ne la recommande à personne) et kilo cardio malheureusement j'ai toujours manquer de motivation et de soutiens.
Je me suis donnée un objectif cette années c'est de perdre environ 50 livres......mais à long ou moyen terme mon but c'est de perdre une centaine de livres.
Au risque de me répéter je me suis inscrite au camp SOS beauté de deux jours à montréal avec ma mère (ma mère est très en forme en plus de ne pas avoir de surplus de poids mais je crois qu'elle tient à me soutenir).
J'ai très hâte de vous lire et vous rencontrer. _________________
 |
|
|
 |
katou333

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 6:39 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Félicitation pour ta persévérance Marie et c'est merveilleux que ta mère vienne avec toi.
au plaisir de se voir a Montréal.
Karine  _________________
 |
|
|
 |
suzanne29

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 104 Localisation: sainte-catherine
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue les filles et bravo pour avoir pris la décision de prendre soin de vous.
je m'apelle suzanne, j'ai 47 ans et j'ai toujours eu un problème de poids. j'ai déjà éliminer 40 livres mais ces 8 dernière annnées j'ai pris 35 livres...zut de zut ! ca doit etre parce que je suis adorable qu'elles sont revenues lol...
on va se motiver les filles parce qu'on est belle, on est fine pis on est capable et surtout qu'on en vaut la peine  _________________
 |
|
|
 |
katou333

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord Suzanne!
Chu belle, chu fine pis chu capable!
Pis vous autre aussi!
K _________________
 |
|
|
 |
Mawie
Inscrit le: 27 Juil 2010 Messages: 78 Localisation: Drummondville
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas rendu au point de me dire chu bonne, belle capable mais je suppose que sa va venir En tk je travail fort pour!! _________________
 |
|
|
 |
suzanne29

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 104 Localisation: sainte-catherine
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
tiens mawie, moi j'te l'dis que t'es bonne pis que t'es capable !la preuve c'est que tu t'es inscrit ici !
farce a part, on est toutes belle c'est juste qu'on est des pitounes avec quelques livres en trop. _________________
 |
|
|
 |
FoLiE

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a tous!!!
bien contente de voir des nouveaux noms dans notre belle gang motivante!! je vient me présenter un peu a vous... j'ai 25 ans, j'ai une petite fille de 16 mois et j'habite la rive sud de qc. j'avais pas un mega surplus de poids mais assez pour depasser mon poids santé et surtout assez pour ne plus m'aimer comme j'était... accro au chocolat et aux bonbons mon cheminement n'a pas ete de tout repos... et c'est grace a ce forum que j'ai pu garder ma motivation plus qu'une semaine. depuis le 21 juin j'ai perdu 12lbs a bien manger, me permettre 1 gaterie par semaine, me recompenser autrement qu'en nourriture quand je depassais des petits but que je mettais fixer et surtout en retrouvant la forme grace au site de virtuogym.com.
surtout ne vous gener pas a venir jaser avec nous ca va nous faire plaisirs de vous aidez dans votre cheminement.
FoLiE _________________
 |
|
|
 |
nicky
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 3:41 pm Sujet du message: une revenante |
|
|
bonjour moi c'est nicky, je viens tout juste d'avoir 50 ans, il y a un bout que je suis incrite a ce site, mais n'y venais plus, la j'ai vraiment prix la decision de me reprendre en main, j'ai une bonne 100 de livre a perde, cela ma pris presque 20 ans a le prendre, alors je veux les perdre tranquilement mais surement, c,est surtout de bonne habitudes de vie que je viens réaprendre, manger mieux, plus sainement et bouger plus pour remetre mon corps en forme
au plaisirs les filles _________________
 |
|
|
 |
Olive
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 3:23 pm Sujet du message: Re-bonjour |
|
|
| Je suis une revenante qui n en reviens pas lolll comme si je suis nouvelle. Mon pedigree a disparu mais quelques-unes se souviennent peut-être de moi. Alp Olive. |
|
|
 |
Nadine
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes,
je m'appelle Nadine j'ai 30 ans et je suis de Terrebonne. J'ai trois enfants et je suis responsable d'une garderie en milieu familial depuis 1 an. Travailler avec les enfants me met devant une évidence, je ne suis pas aussi en forme que je le pense. J'aimerais perdre 50 lbs. J'ai jamais suivi de régime quelconque, je n'y crois pas à long terme. Ce que j'ai de besoin, c'est de la motivation. C'est de voir un début de résultat qui me donnerais le goût de continuer mes efforts. C'est pas facile car côté alimentation, je suis une bibite à sucre. Je crois que c'est mon seul péché car je me mange pas beaucoup, pas gras, etc. Je dirais seulement sucre+ innactivité.
Côté sport, j'ai commencé en janvier dernier des cours de karaté avec mon fils de 6 ans et j'adore. Là c'est arrêté pour l'été mais j'y retourne en septembre, deux jours semaines si possible. Depuis 3 jours, j'ai entrepris le jogging. Ouf! pas facile, je cherche des trucs et du support.
Qui sait, je vais peut être trouver ici ce que je recherche... |
|
|
 |
crystele
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 8:18 pm Sujet du message: Bonsoir à vous toutes |
|
|
Je viens tout juste de m'inscrire Je suis une femme de 47 ans et j'habite sur la rive nord de Montréal.
Lorsque je me suis mariée il y a 9 ans j'avais environ 20 lbs de moins qu'en ce moment, alors je veux perdre ce 20 livres car il est vraiment de trop. En fait, j'ai perdu quand même 10 lbs que j'avais de + il y a 2 ans donc là, c'est un 20 qu'il me reste à faire fondre.
Je vais aller à mince et belle ce samedi et affronter la balance
D'ici là, je vais me surveiller de très près
A+ |
|
|
 |
Karyne27
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1 Localisation: Saint-Hyacinthe
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour je m'appelle Karine et je viens de saint-hyacinthe. J'ai 28 ans . Depuis que je suis avec mon conjoint (6 ans) j'ai pris 55 livres. Disons que son alimentation n'est pas super et malgré tout il est mince. Pour moi c'est autre chose. Je prend du poids facilement et en perd difficilement. Quand je restais seule je mangeais bien mais la c'est difficile quand ya des cochonneries pleins les armoirs. Bref je m'entraine 3 fois semaines, je fais des efforts points de vu alimentation mais malgré tout je vois peu de changement. Je suis décourgée car je me disais que je voulais perdre 30 livres minimum avant bébé #2. J'ai essayé les livres sos beauté et kilo cardio. Ça fonctionne bien mais je finis toujours pas lâcher.
J'aimerais bien trouver ici le support et la motivation nécessaire. Partagez avec vous vos réussites et vos moins bons moment.
Au plaisir de vous connaitre _________________
 |
|
|
 |
Olive
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toute les tites madames. Euhhhh les ti-monsieurs sont-ti là???  _________________ Perdre du poid;un repas à la fois. Un jour à la fois. |
|
|
 |
|