| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pleinelune64
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 8:52 pm Sujet du message: Camp complet : ( |
|
|
Bonjour!! J'ai tenté de réserver ma place en fin d'après-midi pour le camp!! de Punta Cana...Quelle ne fut pas ma déception d'entendre que c'était complet...du moins pour le moment : (
J'suis sur une liste d'attente ; )
Il semble que si les personnes inscrites en occupation simple...modifient leur choix pour occupation double! ça pourrait libérer quelques places.......................
C'est avec beaucoup de respect que je demande aux copines de reconsidérer leur premier choix!! Moi-même, j'ai souhaité être seule dans ma chambre...et puis...j'me dis que de partager risque bien plus d'enrichir notre expérience qu'autre chose!!!
Au plaisir!
Renée. |
|
|
 |
suzanne29

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 104 Localisation: sainte-catherine
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une tres bonne idée de demander aux filles de partager leur chambre. ca donne une chance a d'autre qui sont interessé d'y aller mais faute de place.....
bonne chance pour le camp ! _________________
 |
|
|
 |
malfada
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 8:10 am Sujet du message: |
|
|
| le probleme c'est qu'il n,aura pas plus de place?? il on reserve un nombre de chambre simple et un autre nombre double moi je trouve que 100 personnes commencent a etre beaucoup! Moi on m'a telephoner m'offrir une chambre simple mais il avait 300 de difference alors j'ai preferer partager ma chambre mais si cela me fait un peu peur... J'imagine qu,il aura un autre camps au courant de la prochaine année si connait un tel succes! |
|
|
 |
marcian
Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 46 Localisation: Canton de Hatley
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Je pense un peu comme toi Mafalda 100 personnes c'est déjà beaucoup surtout si tu considères qu'il va y avoir des activités de groupe... Je comprends par contre que c'est décevant de ne pas pouvoir y aller mais il y aura surement d'autres camps vu que celui-là s'est rempli très vite. J'ai regardé les photos sur Tripadvisor et j'ai vraiment hâte d'y être!! C'est long 4 mois! |
|
|
 |
daline
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| MOI J'AI RÉSERVÉ IL Y A PRES DE 3 SEMAINES, J'AI PRI UNE CHAMBRE SEUL, CAR JE FAIS DE L'APNÉE DU SOMMEIL ALORS, JE NE PEUX PAS FAIRE SUBIR CE PROBLEME A UNE PERSONNE, ELLE NE DORMIRA PAS DE LA SEMAINE, SINON CEST AVEC PLAISIR QUE J'AURAIS PARTAGER MA CHAMBRE, LE CÔUT SUPPLÉMENTAIRE POUR UNE CHAMBRE SEUL ÉTAIT A 1599$ AU LIEU DE 1400$ ALORS JE COMPRENDS PAS LE 300$ DE PLUS , VÉRIFIE |
|
|
 |
|