Retour sur le site

Retour sur le site | Index du forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régime Belle et mince - NE PAS SUPPRIMER
Aller à la page 1, 2, 3 ... 77, 78, 79  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.O.S. Beauté Index du Forum -> Motivez Vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angélique23

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Régime Belle et mince - NE PAS SUPPRIMER Répondre en citant

Comme vous le savez, j'ai commencé Mincavi, que je connais très bien, en février dernier, et qui m'a permis de perdre un beau 12 lbs. Toutefois, je suis tombée dans un plateau depuis la fin mars, et la motivation en a pris un coup...

Une amie m'a parlé d'un nouveau programme: Belle et mince (oui ouije sais le nom est vraiment poche!!!). Elle me l'a expliqué, je l'ai essayé pendant deux semaines et j'ai beaucoup aimé! C'est ce qui a fait repartir ma perte de poids! Pour mettre toutes les chances de mon côté, je me suis inscrite hier aux rencontres. Je serai donc pesée toutes les semaines, et je pense que ce sera bon pour ma motivation... C'est un système basé sur les points (un peu comme WW) mais classé plutôt par catégorie...

Sauf que puisque la rencontre est le soir et que je suis pesée avec mes vêtements, je pèse pas mal plus! Donc je me refait une nouvelle réglette et c'est reparti pour une belle aventure!

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui faites aussi ce régime? S'il y a des intéressées, ça me fera plaisir de vous l'expliquer.

Bref, tout ça pour dire que je suis plus motivée que jamais!

Dernière édition par Angélique23 le Lun Aoû 23, 2010 8:44 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréanne

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Angelique,

Moi je suis intéressée à connaître les principes de Belle et mince!! Merci!

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Angéique!!!

Oui j'ai déjà fais ce programme et j'avais bien aimé. Nos rencontres sont le jeudi je crois bien y retourner demain... J'ai ressorti mes papiers et je me suis rappellé des Extras permis et surtout du traiteur qui cuisine pour nous...

Alors demain je vais à ma première pesé!!!

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Catdoune! Je suis contente d'avoir une cybercopine faisant le même programme que moi, on pourra se donner des petits trucs!

Andréanne, je t'envoie un MP.

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Angélique, on va pouvoir s'encourager!!!

finalement je vais aller dans une autre succursale qui est le vendredi, ca va mieu rentrer dans mon horraire!!!

Donc pesé vendredi!!!!

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Catdoune!

J'ai pas encore goûté aux services de traiteur mais ma chum m'a beaucoup vanté les mérites. Il y a un grand choix de repas congelés à 0 pour le soir, je trouve ça génial avec nos vies de fou, ça nous encourage à ne pas tricher.

Quand tu auras une minute, j'aimerais ça que tu me dises ce qui est winner selon toi dans les produits du traiteur... Merci!

Cool pour ta pesée le vendredi, moi ce sera le mardi soir.

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angélique23 a écrit:
Andréanne, je t'envoie un MP.

Snif, moi aussi je voulais savoir comment ça marche...

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, pauvre Abi... Very Happy c'est parce que c'est assez long, Andréanne pourra en témoigner... mais je peux quand même donner ici les grandes lignes. Celles que ça intéressent et qui veulent plus de détails, vous me le direz.

Je vous explique ici les grandes lignes du programme. C'est un système basé sur les pts comme WW mais c'est plutôt par catégorie et non par aliment. Aussi, il n'y a pas de quantités tu manges autant que tu veux ce qui est permis. Les temps d'attentes entre les repas et collation sont super inportants.

Voici le principe:

Tu dois déjeuner à 20 pts attendre 3 hrs si tu as mangé des protéines sinon 2 hrs avant de manger la collation
collation à 10pts
dîner à 10 (3hrs après ou 2hrs après ta collation dépendemment ce que tu as mangé)
collation à 10 (3h ou 2h après ton dîner)
souper à zéro (3hrs ou 2h)
collation à 10 (3h ou 2h)

Tu as droit à plein de collations l'fun, pouding au chocolat fudge helthy choice, chocolat chaud, etc. Tu as aussi droit à deux gâteries et à un souper extra où tu manges ce que tu veux (mais tu dois manger à 0 toute la journée suivante.

Celles qui veulent les feuilles de cotation je peux vous les envoyer.

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait ce programme un bon bout de temps et ça fonctionné. J'ai perdu 25 livres. Pour le traiteur, les saucisses au poulet (de toutes sortes) sont délicieuses ainsi que les brioches à l'érable.

Toutefois, on peut reprendre les livres facilement aussitôt que l'on ne le suit plus. J'ai tenté de le recommencer pour reperdre, mais ça n'a pas marché.

Je me suis donc tourné vers Kilo Cardio et j'ai perdu 19 livres en 2 mois et demi et ça continue à chaque semaine de descendre. Personnellement, j'ai l'impression de ne pas me priver contrairement à Belle et Mince où le soir tu dois manger, la plupart du temps, à 0, donc aucun féculent au menu.

Je crois qu'il n'y a pas de programme miracle; il faut écouter son corps, respecter le guide alimentaire tout en bougeant et avoir des bonnes habitudes de vie.

Au plaisir de lire vos témoignages ou vos questions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Sylvie*

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai tous fait ww, minçavi et belle et mince et c'est se dernier que j'ai aimé le plus vous êtes entrain de me tenter d'y retourner moi aussi c'est le jeudi j'avais perdu 40 lbs avec ce programme et j'en ai repris 10.

j'ai quelques recettes sur mon blog!

Dernière édition par *Sylvie* le Mer Aoû 04, 2010 7:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dora

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 6:56 pm    Sujet du message: belle et mince Répondre en citant

Bonjour les filles, moi aussi je fais belle et mince et c est le programme que j ai trouvé qui se retrouve le plus prêt de la réalité.
J'aime bien le fait de pas mesurer et calculer...j ai appris beaucoup sur des aliments que je peux trouvé a l'épicerie a faible calorie que je n aurais probablement jamais découvert.
Le seul hic tant qu'à moi, c'est que par nous même nous ne pouvons pas connaître le pointage d'un aliment contrairement à Weight Watcher.. mais sinon c'est super j ai 2 collègues qui ont perdu une 20 et l autre 25 lbs en quelques mois avec ce régime !!!

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Youppi! Je suis contente d'avoir des copines faisant le même programme!

Dora: je l'ai fait par moi-même pendant deux semaines et ça allait bien, mais pour mettre toutes les chances de mon côté, je suis allée à la rencontre de mardi dernier et j'ai vraiment beaucoup aimé. Tu as le droit à beaucoup plus d'aliments que sur les feuilles de cotation, et là-bas tu y a accès, c'est ce qui est avantageux d'aller aux rencontres. En plus, les recontres ne durent que 5-10 minutes donc je peux amener ma fille si je suis seule, contrairement à WW et Minçavi qui ont des conférences. Super les conférences mais moi mon chum travaille de soir donc ça fittait jamais à cause de ma puce...

Sylvie: j'avais déjà vu ton site et j'ai déjà imprimées et essayées quelques-une de tes recettes! D'ailleurs j'aime beaucoup ton blogue. Si ça te tente de rembarquer dans Belle et Mince, lets go, on sera une petite gang ici pour en jaser!

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 10:37 am    Sujet du message: belle et mince Répondre en citant

bonjour Angélique 23,

Moi aussi je vais au rencontre. J'avais cessé d'y aller et j'ai perdu ma motivation donc pour moi, les rencontres c'est super important, ça me permet de rester motivé. C'est con mais de savoir que je vais me faire peser me fais penser 2 fois quand je veux tricher...Pour les déjeuner, j'aime bien les brioches du traiteur, pour le diner , je varie et oui moi aussi parfois le soir je trouve ça dure de amnger à 0.Par contre, je réalise que plus que je fais le programme à la lettre, plus que je perds du poids.Lâche pas ma belle Angélique 23 !!!

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Dora, je savais pas que tu allais aux rencontres. Tu es de quel coin? Moi je vais aux rencontres de Chambly le mardi soir. Merci pour les suggestions du traiteur. Je vais aussi essayé les plats congelés pour me dépanner le soir. Et va voir le blogue de Sylvie, elle a plein de belles recettes.

Ce que je constate par contre, c'est que je dois changer mes horaires... Avant je déjeunais au bureau vers 9h... mais là, si je mange un yogourt, je dois attendre 3h avant de prendre ma collation, donc il sera rendu 12h!!! Même chose l'après-midi, si je dîne vers 13h avec protéines, je dois attendre 3h donc il est rendu 16h, et je dois souper à au moins 18h et la collation à au moins 21h (hihi, je suis dans mon lit d'habitude!!). Mais bon, on dirait que ça m'aide à voir si j'ai vraiment faim, si c'Est de la gourmandise, etc.

Pour déjeuner je me fais les muffins Added Touch sans gras; ceux au citron sont débiles!

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont acheté le livre de recettes Belle et Mince? Je ne l'ai pas encore feuilleté mais je me dis que ça pourrait me donner des idées de souper à 0...

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pitounes, question de s'inspirer voici quelques idées (merci à mon amie Dedou) de souper à 0, qui sont selon moi le plus dur à trouver:

Soupers:
-fajitas au poulet (je mange juste la garniture avec crème sûre, salsa et fromage singles) les autres mangent les fajitas.
- macaroni chinois. Encore là je mange juste le steak et les légumes que je me fais gratiner (tranche single). Je mangerai le restant de macaroni normal au dîner le lendemain.
- tilapia ou turbot avec brocoli
- poitrine de poulet au ketchup et cassonade splenda avec fèves jaunes. Les autres mangent aussi du coucous et moi je le mangerai pour dîner demain avec le poulet.
- salade avec pétoncles dedans mariné dans la sauce soya.
- roastbeef avec choux bruxelles, riz pour les autres
- jambon chaud Mère Michel cuit avec moutarde, choux-fleurs
-filets de saumon surgelés avec pouch de becel et club house ail plus + légumes crus pour moi.
-salade goberge et vinaigrette Vio salade du chef!
-steak haché dans la noix de ronde et salsa + légumes
-blanc de poulet + salade et légumes
-poitrines de poulet cuit dans sauce : ketchup+cassonade splenda et sauce soya
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.O.S. Beauté Index du Forum -> Motivez Vous Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 77, 78, 79  Suivante
Page 1 sur 79

Sauter vers: