| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moly399

Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 539 Localisation: Lasalle (Mtle)
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 12:53 pm Sujet du message: Montréal |
|
|
J'ai ouvert ce poste pour celles qui seront inscrites pour le wk end de Montréal afin qu'elles puissent échanger entres elles!
Au plaisirs! _________________
Moly
---------------- |
|
|
 |
Mawie
Inscrit le: 27 Juil 2010 Messages: 70 Localisation: Drummondville
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je viens de m'inscrire avec ma mère j'ai hâte de voir à quoi sa ressemble!! _________________
 |
|
|
 |
katou333

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 6:14 pm Sujet du message: Camp Montréal |
|
|
Bonjour moi aussi j'ai bien hâte. Je me suis inscrite toute seul et je vien de Québec.
Bonne journée a toutes!
K  |
|
|
 |
soleil rayonnant
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 7:18 am Sujet du message: |
|
|
| LA SUELE CHOSE QUE JE TROUVE PLATE,C,EST QUE LE PRIX EST CHER,CELA ME FAIT PENSÉ QUE C,EST JUSTE UNE QUESTION DE FAIRE DE L,ARGENT |
|
|
 |
Mawie
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
C'est certain que sur le coup c'est cher mais je crois qu'on va savoir la bas si oui ou non c'est "juste pour faire de l'argent"...tout va dépendre des activités qu'on va nous offrir il y à beaucoup de choses qu'ils ne veulent pas dévoiler pour garder "l'effet de surprise"
Quoi qu'il en soit ça va surement être très intéressant  _________________
 |
|
|
 |
soleil rayonnant
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| j'espère bien ,mais il y aurait plus de monde,si cela serait moins cher |
|
|
 |
Mawie
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ça c'est certain!! _________________
 |
|
|
 |
daline
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas d'accord, l'équipe de Chantal ne fais pas les camps pour une question d'argent, car si vous allez voir le prix sur un site de voyage pour une semaine â cet hôtel au même date soit du 4 au 11 décembre et bien c'est environ entre 1600$ et 1800$ et tu n'as pas accès au professionnel de la santé a ce prix.
Je comprends tout de même que ça peut être dispendieux pour certaines personnes , mais il y a le camps de 2 jours aussi offert. |
|
|
 |
Mawie
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Daline,
Tu es justement sur le post du camp de 2 jours à montréal... _________________
 |
|
|
 |
Jimmy Sévigny

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 8:43 am Sujet du message: |
|
|
En lisant ce post, je tiens à préciser quelques informations sur le prix.
Un voyage tout-inclus dans le sud coûte normalement 1500 $ + tx en OCC. Double pour un 4,5 étoiles. Pour ce même prix, vous pouvez participer au camp. C'est un peu comme si tout revenait gratuit avec un tout inclus. De dire que ces camps sont là pour faire de l'argent, c'est un bien grand mot. Pour celui de Mtl, il est également très abordable du au fait qu'il inclus tout. Si vous faites le calcul, 1 nuit au delta avec 3 repas vous coutera au bas mot entre 350 et 450$.
Bref, le camp de Punta Cana revient pratiquement au même prix que si vous décidiez d'aller à cet hôtel sans tout ce que nous vous offrons et pour celui de Mtl, l'extra est d'environ 100$ afin de payer les entraîneurs,conférenciers et stylistes. _________________ Jimmy Sévigny
www.jimmysevigny.com
http://www.sosbeaute.ca/jimmy-id156.php |
|
|
 |
nicky
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis fiere de dire que moi et mon conjoint fesont présentement de gros sacrifice pour qu'il puisse m'offrir ce voyage, car l'argent ne coule pas à flot présentement, mais j'amais, l'idée ne m'est venue que cest pour faire de l'argent, je crois que Mme Chantal Lacroix est tres fiere de son projet et ce qu' elle desire faire c'est de partager ses connaissances aquise grace a son emision ,partager sa passion, et le bien être qu' elle a elle même trouvé grace a ses effort et aussi a l'acceil du public face a elle. je ne peux que la remercier de nous donner cette opportunité de vivre une telle aventure,il est sur qu'ily a souvent des gens qui sont jaloux du succes que les autre remporte et c'est tellement plus facile de faire de la medisance que de faire des effort pour changer nos propres lacunes
A bon entendeur salut. _________________
 |
|
|
 |
soleil rayonnant
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| si je pense cela ,c,est a cause que normalement quand nous payons,nous voulons savoir sur ce nous allons avoir,les conférences,les entraînement et nutritioniste,je dis wow,impressionné moi aussi mais,l"argent ne tombe pas dans les arbres,et je ne suis pas jalouse des réussites de chacune car je sais très bien comment il faut travaillé pour avoir un petit résultats,et au contrairte je suis bien heureuse de vos réussites,et je pense moi aussi que la fin de semaine vous allez apprendre plein de belle choses,mais j,ai peur des surprises,c,est pour cela,mais je ne craint pas pour chantal et jimmyet les autres c,était le reste, merci beucoup |
|
|
 |
natriga
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais beaucoup y aller...mais je trouve ca un peu cher pour 2 jours...
Mais j'aimerais tellement ca!!
Je vais peut etre garder mes $$ pour le prochain dans le sud!!  |
|
|
 |
natriga
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Arg!! J'y ai penser toute la nuit hier!!
Je me demande si les journées sont bien remplie, ou il y a beaucoup de temps mort....
Si j'y vais je vais etre seule, alors j'ai peur de m'ennuyer!
Je suis un peu timide, alors c'est ce qui me fait peur!!
J'y pense encore! |
|
|
 |
Mawie
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Si vous avez les moyens les filles arretez d'hésiter....ya pas plus timide que moi je vous comprend mais je suis convaincu que je ne le regretterai pas. En plus les places partent rapidement sa serait dommage que vous manquez votre tour pour avoir hésiter trop longtemps  _________________
 |
|
|
 |
|