| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
johanne vachon
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 8:42 pm Sujet du message: punta cana |
|
|
combien de personnes serons nous en tout ? et esce qu'il y as des personnes de l'estrie.
je suis tres febrile de partir j'ai hate d'en savoir plus .A bientot  _________________ je suis une personne energique qui aime la vie avec tout ce quel comporte .J'ai un petit bout de chemin de fait et je suis encore prete a continuer.La vie est belle. |
|
|
 |
TweetyCandy
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
bonjour je suis inscrite moi aussi
cest vraiment tres special de partir seul pour une premiere fois ,je viens de sherbrooke,jaimerais savoir sy il y en a dautre de sherbrooke on pourrais peut-etre ce rencontrer. je serais jumelle avec quel qu un pour la chambre la-bas ,ca me fait un peu peur..mais jai tres hate jai 42 ans travailleur autonome et javais le gout de vivre lexperience a fond,jai entre 15 et 20 lb a perdre pour etre heureuse,jattends de vos nouvelle cordialement nancy |
|
|
 |
marcian
Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 46 Localisation: Canton de Hatley
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| TweetyCandy a écrit: | bonjour je suis inscrite moi aussi
cest vraiment tres special de partir seul pour une premiere fois ,je viens de sherbrooke,jaimerais savoir sy il y en a dautre de sherbrooke on pourrais peut-etre ce rencontrer. je serais jumelle avec quel qu un pour la chambre la-bas ,ca me fait un peu peur..mais jai tres hate jai 42 ans travailleur autonome et javais le gout de vivre lexperience a fond,jai entre 15 et 20 lb a perdre pour etre heureuse,jattends de vos nouvelle cordialement nancy |
Bonjour Nancy,
Je suis moi aussi très près de Sherbrooke et je pars moi aussi seule pour la première fois. S'Il y a d'autres filles de Sherbrooke et les environs, on pourrait peut-être organier quelque chose pour toutes se rencontrer. Avis aux intéressées! |
|
|
 |
johanne vachon
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
super moi je demeure entre sherbrooke et victo un tout petit village,et si nous communiquons ont apprendras a se connaitre et moi aussi j'ai une vingtaine de livre a perdre,mais je vais prendre de l"avance une petite visite chez mince a vie a 54 ans faut prendre de l'avance hi!hi,et oui ont pourrais se rencontrer a bientot. _________________ je suis une personne energique qui aime la vie avec tout ce quel comporte .J'ai un petit bout de chemin de fait et je suis encore prete a continuer.La vie est belle. |
|
|
 |
nouvelle-moi
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi de Sherbrooke. 33 ans et un retour à Mincavi dès demain pour perdre quelques livres avant le voyage, c'est un grande motivation pour moi puisque c'est mon 1er voyage. Faite le moi savoir si vous organiser un petit quelque chose avant le départ, j'aimerais être des vôtres!
À bientôt  |
|
|
 |
johanne vachon
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si il y as une rencontre , je l'espere bien, ce seras certainement plaisant de ce rencontrer avant,pour moi aussi c'est une motivation . _________________ je suis une personne energique qui aime la vie avec tout ce quel comporte .J'ai un petit bout de chemin de fait et je suis encore prete a continuer.La vie est belle. |
|
|
 |
belanman
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 9:19 pm Sujet du message: re: rencontre |
|
|
| johanne vachon a écrit: | | Si il y as une rencontre , je l'espere bien, ce seras certainement plaisant de ce rencontrer avant,pour moi aussi c'est une motivation . |
Bonjour Johanne, j'aimerais bien moi aussi qu'il y aurait une rencontre avant pour que nous puissions échanger avant de partir, si quelqu'un le sais nous en aviser:)
au plaisir de te reparler
belanman  _________________
 |
|
|
 |
johanne vachon
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si je compte bien je croit que nous sommes 5 a vouloir qu'il y ait une rencontre et bien super ,on se redonne des nouvelles bye bye les filles.  _________________ je suis une personne energique qui aime la vie avec tout ce quel comporte .J'ai un petit bout de chemin de fait et je suis encore prete a continuer.La vie est belle. |
|
|
 |
TweetyCandy
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
tenez -moi au courant ce sera surement tres interessant cette rencontre entre nous,jai vraiment tres hate de vous rencontrez
a+
nancy |
|
|
 |
FRANCE D.
Inscrit le: 28 Juil 2010 Messages: 3 Localisation: trois-rivieres
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 8:23 am Sujet du message: je suis de trois-rivières |
|
|
bonjour..je suis inscrite aussi et je suis de trois-rivieres..si il a des gens près de chez moi ..on pourrait aussi se faire une tite réunion ou bien à mi-chemin entre sherbrooke et trois-rivieres. ...tenez-moi au courrant. _________________ . |
|
|
 |
mini_jess
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Ma soeur et moi sommes de la Beauce. S'il y a des participantes qui habitent la région de Québec, nous pourrions aussi nous rencontrer!!! Donnez-nous de vos nouvelles!! _________________
MiNi_JeSs  |
|
|
 |
belanman
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 8:23 pm Sujet du message: Re: je suis de trois-rivières |
|
|
| FRANCE D. a écrit: | bonjour..je suis inscrite aussi et je suis de trois-rivieres..si il a des gens près de chez moi ..on pourrait aussi se faire une tite réunion ou bien à mi-chemin entre sherbrooke et trois-rivieres. ...tenez-moi au courrant. |
Bonjour à toi,
Moi je suis de Terrebonne, si il a des gens près de chez-moi, on pourrait aussi se rencontré question de se connaître un peu. Si toute fois il n'y a pas beaucoup de gens près de chez moi, alors on pourrais le faire à Trois-Rivière, c'est pas très loin
À + Manon _________________
 |
|
|
 |
FRANCE D.
Inscrit le: 28 Juil 2010 Messages: 3 Localisation: trois-rivieres
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 8:18 am Sujet du message: |
|
|
ouais moi aussi je suis partante ..on se donne des nouvelles ) _________________ . |
|
|
 |
marcian
Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 46 Localisation: Canton de Hatley
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| johanne vachon a écrit: | Si je compte bien je croit que nous sommes 5 a vouloir qu'il y ait une rencontre et bien super ,on se redonne des nouvelles bye bye les filles.  |
Je serais partante pour une rencontre, quelque part vers la fin août, début septembre si vous êtes d'accord. On se tient au courant. On lâche pas!! Bonne Journée à toutes! |
|
|
 |
belanman
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| marcian a écrit: | | johanne vachon a écrit: | Si je compte bien je croit que nous sommes 5 a vouloir qu'il y ait une rencontre et bien super ,on se redonne des nouvelles bye bye les filles.  |
Je serais partante pour une rencontre, quelque part vers la fin août, début septembre si vous êtes d'accord. On se tient au courant. On lâche pas!! Bonne Journée à toutes! |
Très bonne idée pour la fin Août/semptembre. J'embarque
à + _________________
 |
|
|
 |
|