Retour sur le site

Retour sur le site | Index du forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marathon
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.O.S. Beauté Index du Forum -> Motivez Vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GriveCatou

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:52 am    Sujet du message: Marathon Répondre en citant

Bonjour,

je me souviens que plusieurs avaient dit qu'elles etaient inscrites pour le marathon de Montreal.

Je voudrais donc savoir qui est inscrit?

5km
Moly
grivecatou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danisa

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne me suis pas inscrite, mais je compte bien le faire de chez moi, comme si j'y étais...

D'ailleurs, mon entraînement se poursuit (malheureusement, le post jogging et marche est disparu...) et j'ai parcouru ce matin pour la première fois 5 km en 37min30sec Very Happy en marchant 2 X 2 minutes pendant ce temps...

Mon objectif d'ici la fin de mes vacances le 22 août : parcourir 5 km sans marcher en moins de 35 minutes...

Début : 1er juin 2009
Fin : Ça ne finira jamais Wink
GriveCatou

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow danisa lache pas... tu es sur la bonne voie...

moi je fais le 3km en 38 min ;)
Marie-Annie

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour arriver à faire 30 minutes de jogging ça prend 8 semaines.
Semaine 1: 6 minutes de marche pour 1 minutes de jogging, répéter 3 fois
Semaine 2: 5 minutes de marche pour 2 minutes de jogging, répéter 3 fois
Semaine 3: 3 minutes de marche pour 4 minutes de jogging, répéter 4 fois
Semaine 4: 2 minutes de marche pour 5 minutes de jogging, répéter 4 fois
Semaine 5: 2 minutes de marche pour 8 minutes de jogging, répéter 3 fois
Semaine 6: 2 minutes de marche pour 9 minutes de jogging, répéter 3 fois
Semaine 7: 1 minutes de marche pour 11 minutes de jogging répéter 3 fois
Semaine 8: Courir 20 minutes et augmenter à 25 la fois suivante et à 30 ensuite.
Commencer et terminer chaque séance par 5 minutes de marche.
Faire 3 jours par semaine pour les 2 premières semaines et 4 jours semaine par la suite.
moly399

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reprend l'entrainement aujourd'hui après quelques semaines de délinquances Twisted Evil et advienne que pourra lors du Marathon Shocked .

Je vais suivre le programme de Marie-Annie qui semble très bien... et comme lors de mon dernier entrainement j'étais capable de jogguer au moins 10 minutes d'affiler sans problème, je vais débuter à la semaine 5 et je verrai comment va la progression Very Happy

A+ avec ma progression

Moly
----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moly399

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moly399 a écrit:
Bon, je reprend l'entrainement aujourd'hui après quelques semaines de délinquances Twisted Evil et advienne que pourra lors du Marathon Shocked .

Je vais suivre le programme de Marie-Annie qui semble très bien... et comme lors de mon dernier entrainement j'étais capable de jogguer au moins 10 minutes d'affiler sans problème, je vais débuter à la semaine 5 et je verrai comment va la progression Very Happy

A+ avec ma progression

Et bien, je suis plus en forme que je pensais malgré cette petite délinquance...

j'ai fait 2 min de marche pour 11 minutes de jogging mais 2 fois (je ne peux faire plus de 30 min sur le tapis) mais pour une première journée après un arrêt de presque 2 semaines, je trouvais cela satisfaisant... donc je ferai la semaine #7 au lieu de #5 et mon prochain entrainement est prévu pour mercredi.

A+

Moly
----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GriveCatou

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas fait de programme reel... mais dimanche lors de ma marche, j'ai courru un peu et je me rends compte que j'ai plus d'endurance... je cours plus longtemps.
Danisa

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, j'étais déçue dimanche de mon "petit" 3 km... Ce matin, je l'ai fait sur le tapis roulant dans le sous-sol plutôt qu'à la chaleur et l'humidité dehors et j'ai fait... 5 km en 33min40sec (à une vitesse de 5,6 mile/heure en marchant à 3,6 mile/heure pendant 1 minute pour prendre de l'eau!)!!!! Very Happy Very Happy Je crois que je n'ai jamais autant suer de ma vie! J'ai bon espoir d'être capable de le faire dehors d'ici la fin de mes vacances le 22 août!

Ne lâchez pas les filles! On voit que le travail qu'on a fait ne se perd pas complètement malgré nos petits relâchements! Wink

Début : 1er juin 2009
Fin : Ça ne finira jamais Wink
Nadine

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, c'est encourageant de voir vos progrès les filles! J'ai commencé à courir samedi. Je suis hyper motivé et de lire vos résultat c'est super!
Petite question, courez-vous à tous les jours? Combien de fois par semaine? Combinez-vous avec des exercices de musculation après?

J'essaie de me faire un semblant d'horaire pour maximiser mes résultats. J'aimerais passé de 189 livres à 150. Mais je ne sais pas trop par où commencer. Les vancances sont finis et je suis disponilbe que le soir pour courir.
moly399

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadine a écrit:
Wow, c'est encourageant de voir vos progrès les filles! J'ai commencé à courir samedi. Je suis hyper motivé et de lire vos résultat c'est super!
Petite question, courez-vous à tous les jours? Combien de fois par semaine? Combinez-vous avec des exercices de musculation après?

J'essaie de me faire un semblant d'horaire pour maximiser mes résultats. J'aimerais passé de 189 livres à 150. Mais je ne sais pas trop par où commencer. Les vancances sont finis et je suis disponilbe que le soir pour courir.

Bonjour Nadine,

Pour ma part, je ne cours pas à tous les jours, j'essai de laisser une journée entre mes entrainements pour récupérer (je m'entraine de 3 à 4 fois/semaine). Lors de ces journées sois disant de repos, je profites soit pour aller marcher, faire du vélo et faire de la musculation. Et au moins 1 fois semaine, je me laisse une journée complète au vrai repos.

Aussi quand je vais au gym courrir, j'en profites et je fais ma musculation avant mon entrainement.

L'important c'est d'y aller graduellement et à son rythme.

Moly
----------------
Nadine

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Dans le fond, je crois que c'est ce que vais faire. Je vais courir au deux jours et l'autre journée, je vais faire un peu de musculation (J'ai un ballon d'exercice et un élastique). Je vais même profiter de la sieste des cocos de ma garderie pour faire ma musculation. Comme ça le soir, je vais être libre pour mes trois mousses.
Le samedi j'ai du karaté avec mon fils (beaucoup de cardio et de musculation) et le dimanche pourrait être mon jour de repos.

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 8:58 pm    Sujet du message: MOI JE COMMENCE TOUT JUSTE A COURRIR SUR UN TAPIS ROULANT 30 Répondre en citant

JE COMMENCE TOUT JUSTE A COURRIR SUR UN TAPIS ROULANT,1 MIN DE MARCHE.30 SEC DE COURSE,DOULOUREUX POUR LES MOLLETS ET J,AI RÉUSSIS Razz Razz
Marie-Annie a écrit:
Pour arriver à faire 30 minutes de jogging ça prend 8 semaines.
Semaine 1: 6 minutes de marche pour 1 minutes de jogging, répéter 3 fois
Semaine 2: 5 minutes de marche pour 2 minutes de jogging, répéter 3 fois
Semaine 3: 3 minutes de marche pour 4 minutes de jogging, répéter 4 fois
Semaine 4: 2 minutes de marche pour 5 minutes de jogging, répéter 4 fois
Semaine 5: 2 minutes de marche pour 8 minutes de jogging, répéter 3 fois
Semaine 6: 2 minutes de marche pour 9 minutes de jogging, répéter 3 fois
Semaine 7: 1 minutes de marche pour 11 minutes de jogging répéter 3 fois
Semaine 8: Courir 20 minutes et augmenter à 25 la fois suivante et à 30 ensuite.
Commencer et terminer chaque séance par 5 minutes de marche.
Faire 3 jours par semaine pour les 2 premières semaines et 4 jours semaine par la suite.
Sassoo

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ma belle soleil rayonnante ! Je suis vraiment fière de toi. Je l'ai fait un peu l'an dernier le jogging et je sais Ô COMBIEN on rush quand on commence ! Je suis fière de toi .... Go go la sueur ... Elle fera disparaitre les livres en trop ! Continues cocotte !! Wink xx

http://sassoo.blogspot.com/
Objectif été 2011: 160 Livres
Récompense Finale: Voyage au Mexique! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soleil rayonnant

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA SUEUR TU DIS,JE SAIS PAS TROP CE QUI EST D,AVOIR CHAUD.LOLC,EST TOUT NOUVEAU ET J,ADORE CELA EN DATE CA VA BIEN,JE VAIS PERSÉVÉRER MERCI BEAUCOUP SASOO BONNE SOIRÉE SOLEIL RAYONNANT Razz
moly399

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moly399 a écrit:
moly399 a écrit:

A+ avec ma progression

Et bien, je suis plus en forme que je pensais malgré cette petite délinquance...

j'ai fait 2 min de marche pour 11 minutes de jogging mais 2 fois (je ne peux faire plus de 30 min sur le tapis) mais pour une première journée après un arrêt de presque 2 semaines, je trouvais cela satisfaisant... donc je ferai la semaine #7 au lieu de #5 et mon prochain entrainement est prévu pour mercredi.

A+

Bon en fin de compte hier je suis arrivée trop tard mais je suis allée faire mon jogging...plutôt j'ai tenté de le faire ce matin à l'extérieur. Sur 40 min, je crois que j'ai réussi à courrir à peine 15 min, mais par petites périodes de 3 à 5 min. Et ce, malgré le vent et la proximité du bord de l'eau, mais je vous dirai que l'humidité était assez accablante...

Je vais me reprendre demain...il annonce plus frais donc plus propice à l'entrainement Cool

Moly
----------------
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.O.S. Beauté Index du Forum -> Motivez Vous Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: